Loto-Québec poursuit son travail avec les amateurs de jeux sur une base quotidienne par l'entremise de sa plateforme de jeux en ligne de qualité supérieure. Les résidents du Québec ont eu la chance d'explorer espacejeux.com au cours des dernières semaines et certains d'entre eux ont rapporté des problèmes liés à la navigation sur la plateforme en ligne et des problèmes lors de l'achat de billets de loterie. C'est le cas depuis la mi-mars.
La distanciation sociale est la pratique recommandée de nos jours, ce qui permet aux passionnés de jeux de passer plus de temps à explorer le vaste monde des jeux d'argent en ligne. Pour beaucoup d'entre eux, c'est la première fois qu'ils découvrent une plateforme en ligne leur permettant de jouer et potentiellement de gagner gros. L'augmentation du nombre de clients se rendant sur espacejeux.com a entraîné des retards et des problèmes.
Soutien à la clientèle Problèmes

Les joueurs désireux de jouer ont signalé des problèmes liés à la procédure d'enregistrement qui les accueille dans le domaine des jeux d'argent en ligne. En raison de l'augmentation du trafic, les joueurs ont fini par attendre des semaines avant d'obtenir l'autorisation initiale de jouer. Il convient de tenir compte du fait que, lors de l'inscription, les joueurs doivent fournir les informations relatives à leur carte de crédit, afin de valider leur compte et de faciliter les opérations ultérieures.
Cette information doit être confirmée en temps utile, mais il s'avère que certaines personnes ont dû attendre des semaines avant de recevoir la confirmation les autorisant à jouer en ligne. Nombre d'entre elles n'ont toujours pas reçu la confirmation tant convoitée, qui se plaignent sur Facebook et Twitter. L'achat de billets de loterie pour les deux loteries à tirage au sort les plus populaires au Canada a été une opportunité de jeu passionnante pour les personnes chanceuses qui ont eu accès à la plateforme.
Lotto 6/49 et Lotto MAX ont tous deux offert des prix principaux somptueux au cours des deux dernières semaines, mais de nombreux joueurs n'ont pas été en mesure d'effectuer un achat et de devenir le dernier millionnaire de la loterie canadienne. Les joueurs malchanceux attendent toujours leur approbation pour jouer en ligne et explorer tout ce qui est à gagner sur la plateforme de Loto-Québec. On se souvient qu'en mars dernier, la société d'État avait conseillé aux gens de faire preuve de patience.
Les joueurs reçoivent de l'aide
À l'époque, de nombreux résidents du Québec ont contacté le service clientèle pour poser des questions sur la procédure d'enregistrement. En raison du nombre impressionnant de personnes sur la ligne, de nombreuses personnes ont dû attendre une réponse. Certaines personnes ont signalé attente de 3 heures et 14 minutes pour une conversation avec un représentant du service clientèle.
L'assistance est disponible 24 heures sur 24, avec plus de 250 personnes qui s'adressent aux clients dans le besoin. Patrice Lavoie de Loto-Québec, a récemment précisé que la situation s'était améliorée au cours des dernières semaines, un plus grand nombre de personnes ayant reçu l'aide qu'elles recherchaient. Il a précisé que les courriels demandant de l'aide ont été lus et que des réponses ont été envoyées. Des dizaines de milliers de courriels ont été accumulés au cours des dernières semaines.
Pour l'instant, les jeux en ligne restent la seule possibilité de jeu pour de nombreux résidents du Québec, étant donné que les complexes de casinos en brique et mortier et les Les plates-formes de jeu ont fermé leurs portes à la mi-mars. Le Québec a été la première province à introduire la mesure et à respecter les recommandations de distanciation sociale lors de cette situation inédite.
